ENGLISH
ESPAÑOL
Retour à la page d'accueil  
 
Cycle préparatoire Ingénieur textile & fibres Mécanique & systèmes Systèmes et signaux Informatique & réseaux Ingénieur systèmes de production par alternance

Ingénieur textile & fibres

Poursuite d'études

 

Les élèves de l’ensisa des filières "Mécanique & Systèmes" ou "Textile & Fibres" peuvent préparer en parallèle avec les semestres 5 et 6 de l’ensisa , un Master Recherche en "Mécanique et Science des Fibres". Dans ce cas le parcours proposé sera légèrement différent afin de tenir compte de la spécificité de chacune des deux filières.
Le stage ingénieur compte également comme stage de master recherche après validation du sujet par l’équipe pédagogique du master.

Certains étudiants complètent leurs études par une formation à la recherche sous la forme d’un doctorat ou au management par le biais d’un MBA.
Le doctorat peut être réalisé au sein du Laboratoire de Physique et Mécanique Textiles .

 

  Retour à la page d'accueil de la formation Ingénieur textile et fibres
 
 
 
 
 
Logo CTI  Accès au site de l'UHA
Informations légales      Webmaster